organograma ABP 2019 PT

Les élections pour la nouvelle équipe dirigeante de notre Academia do Bacalhau de Paris auront lieu le 15 février 2019. Nous avons attendu jusqu’au 3 janvier pour réceptionner les listes des comadres et compadres, ainsi que leur lettre de candidature.

A ce jour, seul notre compadre Manuel SOARES, actuel Vice-Président, a envoyé sa lettre de motivation et une liste des membres qui constitueront sa future équipe. Cette liste est provisoire et sera complétée au fur et à mesure, mais elle comporte déjà les minimas exigés par nos statuts, à savoir : 1 Président, au moins 2 vice-présidents, un Secrétaire et Trésorier. Par conséquent nous avons une liste valablement déclarée.

Pour rappel, tous les comadres et compadres pourront assister à l’Assemblée Générale Ordinaire, mais seuls les comadres et compadres ayants leur cotisation de l’année 2018 payée pourront prendre part aux votes lors de notre Assemblée Générale du 15 février. Néanmoins nous comptons sur la présence de tous et d’invités pour que cette soirée soit une fête. Nous vous transmettrons très rapidement le lieu de l’AGO.

Vous pouvez lire la lettre de motivation du compadre Manuel SOARES ici.