Comadre Lídia Sales est décédée

C’est avec le cœur lourd que nous annonçons le décès de notre chère comadre Lídia Sales.

Au nom du président de l’ABP et de toutes les comadres et compadres, nous adressons nos sincères condoléances a son mari, enfants, petits-enfants et au reste de sa famille endeuillée.

Lídia Sales était la directrice de Lusopress, entreprise qu’elle dirigeait avec son mari, Gomes de Sá. Elle a était remarquable dans la promotion de la Portugalité, étant une vraie ambassadrice du Portugal à l’étranger.

Elle a écrit de nombreux reportages des Portugais du monde entier, toujours en gardant l’objectif et la mission de Lusopress de « unir tous les Portugais ». Son héritage restera vivant dans la mémoire de tous ceux qui ont eu le privilège de la côtoyer personnellement et qui, sans conteste garderont en eux son sourire facile, sa bonne disposition et son engagement dans toutes les causes auxquelles elle se dédiait.

La messe aura lieu le 24 mai, à 11h15 à Capelas Exequiais de São João de Deus (Praça de Londres, Lisbonne). Les funérailles seront à 12h00 au crematório dos Olivais. Les veillées funèbres démarreront le 23 mai à partir de 17h00 pour la famille et de 18h00 pour les restantes personnes.

Nous invitons toutes les comadres et compadres qui peuvent être présents à rendre un dernier hommage à notre chère comadre.

Le président de l’ABP

Copyright 2023 © bacalhau.fr All Rights Reserved
Conception & Réalisation : inzewind.com