ABP a élu le nouveau Conseil Fiscal

Le 7 février 2020, l’Academia do Bacalhau de Paris a tenu une Assemblée Générale Ordinaire (AGO) au Consulat Général du Portugal à Paris. L’AGO, qui a lieu tous les mois de février, selon les statuts de l’association, a compris l’élection au Conseil Fiscal de l’ABP, qui sera en vigueur pour les deux prochaines années.

La seule liste de candidats au Conseil Fiscal a été élue à l’unanimité des 52 compadres et comadres qui ont exercé leur droit de vote. La liste est composée de José Ventura (président), Alfredo do Nascimento (vice-président) et Marta Pimentel (secrétaire). José Ventura et Marta Pimentel renouvellent leurs fonctions, ayant déjà fait partie du précédent Conseil Fiscal.

Au delà du Conseil Fiscal, les présents ont approuvé à l’unanimité tous les rapports présentés, à savoir: le rapport moral, le rapport d’activités pour 2019 et le rapport financier de l’année écoulée. Les deux premiers ont été présentés par le président, Manuel Soares, et le rapport financier a été présenté par le trésorier de l’ABP, le compadre Frédéric Passadouro.

Le budget et le programme pour l’année 2020 ont également été présentés. Em évidence ici, le siège de l’ABP, qui sera innaugurée en mars ou avril, le tournoi de golf du 6 juin, un événement à Herdade Vale da Rosa le 15 août, la participation au Congrès Mondial des Academias do Bacalhau à Pretoria, la poursuite du magazine ABP et la poursuite des actions de solidarité, à savoir Roupa Sem Fronteiras.

Après l’AGO, un dîner de grande qualité a été organisé, servi par Canelas, également au Consulat Général du Portugal à Paris. Bien sûr, la morue n’a pas manquée, présente dans les différents plats servis ce soir-là.

À la fin de la nuit, les compadres et comadres sont repartis avec le sentiment d’un devoir civique rempli et avec la conviction que l’ABP suit sur um bon chemin.

Copyright 2005-2018 © bacalhau.fr All Rights Reserved
Conception & Réalisation : inzewind.com