Vídeo de Augusto Portela

L'ABP a livré une voiture adapté à une jeune fille handicapée, au Portugal. Vous pouvez connaitre un peu de l'histoire de Joana Lopes Pereira ici.

 

Temoignage de Luís Gonçalves, compadre de l'ABP:

Des moments de la vie... des moments qui nous rendent heureux. C'était comme ça aujourd'hui à Viana do Castelo. Des sourires ont été vus sur les visages des personnes présentes lors de la livraison du véhicule adapté au transport de Joana. La livraison a été faite par le président d'ABP, Fernando Lopes, venant expressément de Paris, par Benjamim Araújo, président de l'Académia do Bacalhau do Minho, et avec la présence du Maire de Viana do Castelo, José Maria Costa, le conseiller Luís Nobre, le président da Junta de Freguesia de Castelo do Neiva, Paulo Torres, et de nombreux compadres et comadres des Academias do Bacalhau de Paris et Minho.

Ce véhicule a été offert dans les locaux de Manuel Soares, à Viana do Castelo, qui, avec son épouse Cristina, a offert un goûter à tous les participants.

Ce véhicule a fait la joie d'une famille, dont la vie sera améliorée à partir d'aujourd'hui. Il est à noter qu'en plus du véhicule, l’ABP supportera les frais d'assurance pendant deux ans, et l’Academia do Minho prendra les frais d'entretien pendant la même période. Merci également à notre compadre Mapril Batista, qui s'est occupé de tous les frais de transfert et de douane du véhicule.

Félicitations aux compadres, comadres et bienfaiteurs de l’Academia do Bacalhau Paris qui ont participé au dîner du mois de mars 2018, destiné à la levée de fonds pour l'acquisition de ce véhicule, d'une valeur de 15.000 €!

Ce véhicule a plus que quatre roues pour Cristina, la mère de Joana ... il a aussi les roues de l'espoir pour une vie plus facile.

Au nom de Cristina, à tous, merci!

Compadre

Luís Gonçalves

 

 

Temoignage de Fernando Lopes, président de l'ABP:

Une fois de plus, ABP Man, le super héros du bonheur, a frappé à Viana do Castelo, en offrant une voiture à Cristina, la maman de Joana.

 

Je vous remercie de m’avoir laissé porter ce beau costume comme président de notre ABP.

 

Merci pour votre présence physique et votre soutien inconditionnel lors de ces occasions.

 

PS : c’est enfin la quille pour moi, je commence des vacances bien méritées. Lors de votre prochain toast, je compte sur vous pour avoir une petite pensée et de faire un Gavião de Penacho (même en silence).

 

Abraço 

Fernando Lopes

 

(ABP Man de février 2017 à février 2019)